Nous rejoindre

Les Ambulances d’Ouzouer à Beauce la Romaine : rejoignez notre équipe

Vous êtes titulaire du diplôme d’ambulancier ? Vous voulez rejoindre une équipe dynamique, professionnelle et accueillante ?

Rejoignez notre équipe !

En intégrant Les Ambulances d’Ouzouer, vous bénéficiez du savoir-faire et de l’expérience d’une entreprise installée depuis plus de 15 ans. Reconnus dans la région, nous sommes équipés de matériels et de véhicules renouvelés régulièrement, dotés de systèmes de géolocalisation : vous travaillez dans les meilleures conditions possibles.

Le travail d’ambulancier, d’auxiliaire ambulancier ou de chauffeur de taxi  requiert de grandes capacités d’adaptation : vous intervenez sur des situations variées. Travaillant en partenariat avec le SAMU, les infirmières et les médecins, vous êtes amené à vous déplacer dans les villes situées aux alentours de Beauce la Romaine (Ouzouer-le-Marché), comme Châteauvieux, Blois, Vendôme ou Orléans et, sur demande, sur tout le territoire français.

Transports de malades assis ou allongés de Beauce la Romaine à Orléans

Intégrez notre équipe d’ambulanciers !

Titulaire du DEA (Diplôme d’État d’ambulancier), vous êtes amené à conduire une ambulance ou un véhicule sanitaire léger (VSL) en étant secondé par un auxiliaire ambulancier.

Vous transportez des enfants, des adultes et des personnes âgées : vous rencontrez des personnes blessées, valides, en situation de handicap et/ou en fauteuil roulant ; vous les déposez à l’entrée des établissements de santé, les accompagnez à leurs rendez-vous médicaux ou les rapatriez à domicile.

Vous travaillez sur des gardes de 24 heures, via un système de roulement, week-end comme jours fériés. Vous possédez du sang-froid, êtes réactif et savez prendre des initiatives.

vehicule-de-personne-assise-1

Le métier d’ambulancier : les qualités indispensables

Patient, empathique, tourné vers les autres, vous possédez l’envie de secourir et d’aider votre prochain ? Le métier d’ambulancier est fait pour vous !

Vous êtes soucieux de la sécurité et du confort des personnes que vous transportez et, même si vous êtes en situation d’urgence, vous possédez une conduite souple et non dangereuse. Vous pouvez prodiguer les premiers soins si besoin, comme le bouche-à-bouche ou le massage cardiaque. Vous n’avez pas peur du travail et êtes disponible à tout moment, vous avez le sens de l’hygiène et des responsabilités et vous êtes agile, sportif, discret et résistant à la fatigue physique.

En savoir plus
ambulance-pendant-interventon-1

Écouter, assister, secourir : vos missions principales

Vous êtes calme et rassurant : vous savez écouter vos patients et vos collègues. Vous vous informez de l’état de santé de votre patient auprès des médecins et des infirmières avec lesquels vous travaillez en étroite collaboration. Vous anticipez et déterminez le degré d’urgence du transport.

Vous avez le sens du détail et de la propreté : vous vous chargez vous-même de l’entretien de votre véhicule et de la bonne présence des fournitures indispensables (vous stérilisez votre matériel et complétez ce dernier si besoin). Vous pouvez aussi effectuer des tâches administratives.

En savoir plus

Nos offres d’emploi

Ambulancier H/F, vous accompagnez principalement des enfants en institut. Vous effectuez toutes les tâches administratives afférentes au métier d’ambulancier.

Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d’ambulancier : cette formation est indispensable.

Permis B exigé

Type de contrat : contrat à durée déterminée de six mois

Durée du travail : 35 heures et plus

Salaire : selon profil

Mobilité : Déplacements quotidiens sur tout le département et ses alentours

Expérience : débutant accepté

Compétences exigées

  • Facturer une prestation
  • Réaliser des démarches médico-administratives
  • Gérer les stocks et les approvisionnements
  • Connaître la grille de codification de la Sécurité sociale
  • Réaliser le suivi de vos activités
  • Maîtriser les gestes d’urgence et de secours
  • Porter assistance aux patients transportés, les installer dans le véhicule sanitaire selon les préconisations médicales
  • Procéder au contrôle, au nettoyage et à la désinfection de matériel, des véhicules et des équipements médico-techniques

Postuler en ligne

 

Via Pôle Emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/055CPLJ

ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

  • Déposer les fichiers ici ou
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.